• facebook
  • instagram
Menu
  • facebook
  • Instagram

Lissage brésilien à Oulins, Ézy-sur-Eure

Grâce à son expertise, l’équipe du salon de coiffure d’Oulins est apte à vous réaliser deux types de lissage et à vous donner de précieux conseils en matière de lissage.

Lissage à la kératine

Ce type de lissage consiste à détendre la fibre capillaire sans la fragiliser ou l’abîmer. Grâce à la kératine, le cheveu retrouve brillance, légèreté et douceur. La méthode est simple : l’équipe du coiffeur barbier à Oulins applique un soin sur vos cheveux près de la racine sur toute votre chevelure.

Après quelques minutes de repos, le coiffeur peigne vos cheveux, les sèche et va délicatement lisser vos cheveux avec un fer pour que vos cheveux imprègnent durablement le produit.

Efficace sur les cheveux ondulés et frisés, ce lissage va atténuer vos boucles sans pour autant rendre vos cheveux plats. Ainsi, vous aurez la certitude de ne plus devoir vous lever tôt le matin pour votre brushing pendant au moins 3 mois.

Lissage brésilien
Contactez-nous !
Vous avez une question sur notre domaine ou autre ? N'hésitez pas
Devis
Vous souhaitez que l'on s'occupe de vos cheveux ou de votre barbe ? N'hésitez pas

Demandez un devis

Lissage japonais

Lissage japonais au Salon, Oulins

Vous admirez depuis longtemps les cheveux raides des femmes asiatiques, il est désormais possible d’avoir le même résultat sans frisottis. Contrairement au lissage brésilien, celui-ci est fortement déconseillé si vous êtes une amatrice de teinture. Cependant, il va vous offrir quelques semaines de tranquillité en plus. Votre cheveu sera lisse pour un minimum de 4 mois.

L’équipe du salon de coiffure va laver vos cheveux à l'aide d'un shampoing, les sécher, appliquer le soin à base de protéines de soie qui va devoir reposer au moins 10 minutes, les rincer et les sécher. Enfin, le coiffeur qui s’occupera de vous va devoir lisser délicatement et soigneusement vos cheveux au fer à lisser afin que le produit puisse s’imprégner dans la fibre capillaire.

Nos conseils pour votre lissage capillaire

Si vous utilisez régulièrement de la chaleur sur vos cheveux pour pratiquer un défrisage, pensez à acheter un shampooing pour cheveux, un protecteur de chaleur et un soin lissant adaptés. Les cheveux ont tendance à énormément souffrir de la chaleur, s’abîmer et se casser.

De plus, n’utilisez pas n’importe quel matériel. Investissez dans un fer à lisser de qualité avec si possible, un revêtement en céramique. Pour vous brosser les cheveux, l’idéal reste une brosse en poils de sanglier qui ne va pas casser la fibre naturelle de votre cheveu.

Ne dormez jamais les cheveux détachés. Les frottements contre le coussin vont créer des fourches et des frisottis.

L’étape indispensable reste évidemment de bien hydrater ses cheveux régulièrement. Un lissage ne peut pas tenir sur des cheveux abîmés. Prenez le temps de vous faire un bain d’huile et des masques toutes les semaines.

Consultez également :